Si vous voulez ce look abs déchiré, vous devrez faire de l’exercice à ventre plat. Voici quelques exercices pour vous aider à y arriver:

• La planche – allongez-vous sur le ventre et placez vos avant-bras sur le sol. Ensuite, appuyez avec vos avant-bras et poussez-vous vers le haut (en utilisant vos orteils pour vous soutenir) jusqu’à ce que votre cou, votre tête, votre dos et vos jambes soient en ligne droite – comme une planche.

• Pose de bateau – c’est une pose de yoga qui est un excellent entraînement pour votre estomac. Asseyez-vous sur le sol avec les genoux pliés; penchez-vous en arrière puis soulevez vos jambes et redressez-les pour que votre corps forme un V; vos bras doivent être tendus et parallèles les uns aux autres.

• Medicine Ball Slam – prenez un médecine-ball qui ne rebondit pas et soulevez-le au-dessus de votre tête en utilisant les deux mains, puis placez vos pieds à la largeur des épaules, les genoux légèrement pliés. Lancez le ballon avec force en vous penchant à partir de la taille.